vendredi 15 avril 2011

4 nouvelles station GNV en Rhône-Alpes

Un article de l'AFGNV du 23-mars dernier annonce l'ouverture de 4 nouvelles stations en Rhône Alpes:

  • Le Pré de la Cloche-69220 Belleville
  • rue Gabriel Péri-69270 Couzon-au-Mont-d'or
  • ZA les Airs-26330 Chateauneuf de Galaure
  • Rue Geoges Bauvais-26400 Crest
Qui connaît les adresses exactes de ces stations, si elles sont effectivement opérationnelles et le tarif pratiqué pour que l'on puisse les inscrire sur CGNprices .com ?

13 commentaires:

suisse a dit…

Crouzon et Ouvert depis 25 Mars !
Adresse sur : http://roulezgnv.com/les_stations_service_gnv_045.htm

Les outres vient

Suisse a dit…

Le deux premier sont ouvert!
La Deuxime et Belleville pre de Autoroute ouvert 24 h paie par CB !

Salü de la suisse!

francky a dit…

Une nouvelle station GNV– 6 Quai de la Souys à Bordeaux, inaugurée le 14 juin.
Quelqu'un l' a-t-il utilisée, quel est le prix?

gégé86 a dit…

oui, moi.(voir mon message sur "Je roule en Zafira GNV.")

gégé86 a dit…

Additif à mon message du 28: Je crois me rappeler que le kilo de GNV était à 0,99€, mais je n'en suis pas sur.A vérifier...
A+.

zebulon a dit…

attention cb hs a Montpellier !!!

francky a dit…

Merci de l'info Zébulon.
J'y suis passé le 18 et 24 juillet, pas de soucis, sauf pour avoir un ticket, le fait de remettre la carte n'a pas marché.
Belle station: 3 bornes. et visiblement fréquentée car à chaque fois je n'était pas tout seul: une personne de la SNCF, et ensuite un Italien.

Le site suivant est très bien pour mettre à jour en temps réelle les infos des stations: http://www.cngprices.com/ c'est en anglais certes.
Ne pas oublier de mettre à nouveau à jour lorsque le pb est résolu...
Francky

Stex a dit…

Salut tout le monde, voici un des Italiens roulants au GNV à Montpellier :)
C'est étonnant, en regardant le site cngprices, l'ècart en termes de prix entre la France et le reste des pays Européens, où le kilo de gnv coute moins que 1€. Surtout si l'on pense que ailleurs (voir en Italie) les stations ne sont pas automatisées, donc il faut aussi compter le cout des salaires des employés.

Suisse a dit…

ici le Staion tout de la France:
http://cng-stations.bplaced.net/Frankreich.fr.htm
en francias!

belleville et Cuzon Acvec the Fotos :
http://www.gibgas-forum.de/read.php?10,69118

Fotos de Crest et Châteauneuf-de-Galaure et Valence

http://www.gibgas-forum.de/read.php?10,69622
je pas sont ouvert ?
salu
del la Suisse

Suisse a dit…

26330 Chateauneuf de Galaure

et pas ancore ouvert ! je etate le 19.10.11 la pas ouvert !

Mas Grenoble vient ou Carte CB ! ouvert pour tous ! Prix 1.04 € !

slut del la Suisse !

Anonyme a dit…

Je confirme qu'il y a une station super au GNV à Couzon au Mont d'Or sur le quai de saône
LaMunicipalité a souhaité une station ouverte au public et aux flottes territoriales
donc vous payez par carte bancaire ou par badge flotte
la responsable est liliane Besson une élue : 0680713077
lilianebesson@wanadoo.fr
prix 1,26Kg = 0,800 litre
à faire connaître
et surtout promouvoir le GNV - l'atmosphère est à la pollution presque constante, pensons aux particules sur la santé
Michelle Genet

francky a dit…

Bonjour Michelle,
Merci pour cette confirmation et votre enthousiasme pour le GNV: Il faut effectivement le dire autour de nous: le GNV est le carburant actuellement le moins polluant et le plus économique.
Je pense que par "prix 1,26Kg = 0,800 litre" vous avez voulu écrire:
1.26€/kg = 0.8€/litre équivalent essence, n'est-ce pas?
C'est un argument de poids lors des discussions sur le sujet dépense auto.
A bientôt.
Francky.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!

Nous venons d'Allemagne et vont visiter des Amis à Saillans (Drôme) à Paques 2012. Car nous roulons à gaz naurel je voudrais bien savoir, si le station GNV à Crest (à coté du supermarchè Carrfour) et déja ouvert?

L'année dernière nous avons utilisé le station à Valence, mais Crest sera encore plus pratique.

Est-ce que quelqu'un a des informations actuelles?

Merci bien!

LUTZ d'Allemagne